publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule antibiotiques : problème??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule antibiotiques : problème??

Salut tout le monde!

Question, est-ce que le fait de prendre des antibiotiques peut avoir un effet sur la pilule? Autrement dit, est-ce que ca peut l'empecher de fonctionner correctement?

Et question bis, sachant que j'ai eu des relations avec mon copain hier, et que je suis sous antibiotiques depuis ce soir, y a-t-il un risque?? et pour les prochaines fois, faut-il prendre des précautions supplémentaires (préservatif)??

Merci pour vos réponses!!

• Je ne pense pas

Bonjour,

J'ai pris la pillule pendant 7 ans, et j'ai souvent pris des antibio pendant cette période (j'ai un rein qui marche mal), le médecin ne m'a jamais parlé d'une quelconque interraction entre la pillule et les antibio. Je ne pense donc pas que tu aies besoin de plus de précaution.
    Maintenant, pour plus de sureté, tel au médecin qui t'a prescris les antibio et demande lui directement au tel...tu seras rassurée.

Commentaire

• Merci!

Merci, je suis rassurée! J'ai été voir sur le site internet de ma pilule juste maintenant, et ils mentionnent que certains antibiotiques bien précis peuvent influencer la pilule. Mais ce que je prens pour mon angine n'est pas visé donc c'est tout bon.

Encore merci! bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité