publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule sans avis médical

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule sans avis médical

Bonjour à toutes,

Voilà une semaine que j'ai arrêté ma pillule, sans l'avis de mon médecin.
    En fait, ca fait un an que je change régulièrement de pillule car Ca faisait 6 ans que je prenais Diane 35, mais à partir de l'année dernière, j'avais des cycles de 15 jours, pas trés pratique...
    Le médecin m'a changé 4 fois de pillules, sans succés et m'a proposé de me mettre sous hormones.
    D'un autre coté, depuis l'arrêt de Diane, je suis retombée dans l'adolescence et je suis couverte d'acnée, le dermato dit que c'est la pillule qui fait ca...
    Alors, tanpis, j'ai décidé d'arrêter la pillule, comme ca, sans demandé l'avis du médecin.
    Je ne veux pas de bébé maintenant, avec mon mari on préfère profiter de notre vie de jeunes mariés... Mais, il va falloir se remettre aux préservatifs...
    Bref, est ce que vous pensez que je dois aller voir un médecin? (en plus j'ai déménagé à 800Km de mon ancien médecin, il faut donc en retrouvé un, qu'il soit généraliste ou gygy...)
    Merci pour votre avis.

• Je ne pense pas
    Merci

Merci pour ta réponse, c'est vrai, tu as raison, aprés tout, je suis libre de faire ce que je veux avec mon corps.
    A plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité