publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au revoir les filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au revoir les filles

suite à la decouverte d'un blog crée pour me diffamer j'ai decidé de prendre du recul par rapport au forum.

je ne viens pas ici pour voir deferler autant de mechanceté à mon encontre, les mp sont une chose mais un blog visant uniquement à me nuire en est une autre.

une limite a ete franchi.

bonne chance et bonne continuation à toutes je sais que le forum est entre de bonnes mains.

biz

missg

• O_o

Ya vraimemnt des mauvaises langues, ce n'est que de la jalousie, ne prends pas en compte leur remarque.
    Tu conseil trés bien, tu vas manquer a certaines

Commentaire

• Non mais on est où là?

Dans une cour de récré?
      C'est sympa de faire ça à une personne qui prend la peine de donner des réponses.....
      Y'a vraiment des imbéciles partout!

Dommage que tu partes.... Bonne continuation.

Commentaire

• Nan!

Les gens sont vraiments bètes, moi je trouvais que tes conseils étaient vrmt bien, et que c'était honnete et franc! De la a faire un blog contre toi! C'est de la mechanceté gratuite.
        Dommage j'espere que tu repasseras sur le forum!

Bonne continuation a toi!

Commentaire

• Quel dommage

Mais il est évident que certaines ne sont que de grosses nouilles qui n'ont rien d'autres à faire que nuire quand elles sentent qu'elles n'ont rien à apporter aux autres...

J'ai aussi déjà eu des accrochages ici et sur un autre forum, simplement parceque la persone n'était pas d'accord et qu'elle voulait avoir raison ( le top c'est quand il est fait des insultes sur d'autres topics...). Quand on a en face de soit un cerveau d'huitre, il ne faut pas s'attendre à échanger intelligemment.

J'ai moi aussi pris beaucoup de recul face à tout ça mais pour le moment je reste pour celles qui sont aimables et qui ont besoin d'aide. Elles sont peu nombreuses ne nous leurrons pas mais entre le langage texto, les non remerciements, les absences de bonjour,... faut s'accrocher pour continuer.

Comme on dit souvent, ce sont les meilleurs qui partent, tu en faisais partie mais c'est ton choix et ton ressenti.

Peut être te reverra t-on dans quelques semaine su mois, qui sait.

Très bonne continuation à toi et si tu as besoin d'aide ou de soutien, on est là

Commentaire

• Oh la la

mais qu'est-ce qui se passe?!?
            je viens de voir le post et je suis franchement écoeurée de voir que l'on peut en arriver là:faire partir une personne d'un forum,prendre plaisir à faire du mal aux gens,de là à faire un blog ça me dégoûte complet et encore plus quand les personnes concernées sont des pros...c'est vrai quoi ... !)tu est tellement sympa,pleine de bons conseils,patiente et tout...
            j'en reviens toujours pas....pour une fois que j'arrivais à me "lier" avec quelqu'un de vrai...
            désolée pour ce coup de gueule mais là ça met un coup au moral...
            en tout cas ben je n'ai plus qu'à te dire mille mercis et tiens nous au courant dès que tu reviens...
            bisous bisous ma belle

Commentaire

• Merci

merci pour vos messages de soutient.
              je suis etonnée du nombre de reponses.

a bientot

biz

missg

Commentaire

• Tu devrais pas

je ne sais pas qui s'acharne ainsi sur toi et surtout je vois vraiment pas pk, mais c'est leur donner raison que de partir...

Commentaire

• Tu devrais pas
                  D'accord

avec toi!

Commentaire

• Je pars aussi

J'ai aussi décidé de quitter ce forum.
                    Comme toi, je reçois des insultes et ça m'énerve.
                    J'ai donc pris le parti de partir et je vois que tu as pris la même décision.
                    Biz,
                    Dendappa

Commentaire

• Dommage

Oui, dommage pour celles à qui tu donnais des conseils éclairés. Mais je comprend que lorsque qu'on donne de son temps et qu'on est remercié par des insultes on se lasse.

Et quand je lis le nombre d'inepties postés depuis que tu ne réponds plus, ça me fait mal. Avant, je me disais " missg va répondre et reclarifier les choses ". Maintenant, de mauvais conseils vont être appliqués. Il y a vraiment des ... ici.

Bonne route à toi missg, et à toi aussi dendappa. Et je peux prédire que vos conseils vont manquer par ici

Biz à vous 2

Commentaire

• Partir c'est leur donner raison

Les filles faites un break mais revenez ensuite, ne partez pas à cause de quelques brebis galeuses.

Commentaire

• C'est pas definitif

je ne pars pas definitivement, je prends juste un peu de recul et je serais moins presente le temps que ça passe.

on aimerait ne pas etre touchée par la betise de certaines mais ca fait quand meme mal.

merci et à bientot

biz

missg

Commentaire

• Non ne part pas missg3 tu es tellement gentille

Mais non ne part pas tu es gentille et super sympat ne part pas tu t'en fou des blog de toute facon ce sont les gens les plus gentils les plus bons qui souffrent le plus dans la vie alors donc cela prouve que tu es gentille et que tu es quelqu'un de bon.En plus des gens mauvais il y en a pleins partout et il y en aura toujours malheureusement tu ne peux rien faire contre cela.
                            Non sincerement ne part pas à chaque fois que j'ai posée une question tu as toujours ete la premiere à me repondre et tes reponses sont très bonnes voir les meilleures elles sont aussi bonnes que celle d'un medecin elles sont pareils. Non! ne part pas.
                            BIsous je t'adore tu vas me manquer.

Commentaire

• Non ne part pas missg3 tu es tellement gentille

salut Pulsatilla,

merci merci merci pour ce super gentil message.

tu vois je suis toujours la et c'est grace à des gens comme toi que je reste.

quand j'ai decouvert ce blog j'etais tellement degoutée que j'ai decidé de prendre du recul mais au bout de quelques jours le forum me manquait trop alors depuis ce matin je reponds à quelques posts et je pense que petit à petit tout va revenir a la normale.

c'est idiot d'avoir ete touché comme ca car tu as raison des gens mauvais il y en a toujours et on peut rien y faire mais ca m'a quand meme vachement blessé.

en tout cas merci et à tres vite sur le forum ou en mp.

biz

missg

Commentaire

• Génial!

Tu es plus forte que ça!
                                Contente de te lire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                                X