publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptôme arrêt pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptôme arrêt pilule

Dites les filles, pouvez-vous me dire quels symptômes vous avez eus quand vous avez arrêté la pilule (minidosée) jusqu'à vos règles. Moi ai arrêté la pilule cerazette depuis un mois mais tj pas de règles. C'est normal mais mal de tête, énorme ventre, perte d'appétit. Est-ce que certaines ont été dans mon cas? ça passe après les 1e règles? Merci, biz

• Slt titane75

moi j'ai arrêté la pillule il y a 3 semaines est j'ai les même syptômes que toi maux de tête, dégout de certain aliments envie de rien, et perte d'appetit je pense que c normal espérons que sa passe vite car c trés désagréable bon courage a toi.

Commentaire

• Slt titane75
      Merci à vous

ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à vivre cela... Ah les femmes. J'ai eu mes règles (délivrance!!) il y a 4 jours donc presque 5 semaines après arrêt pilule. Et là miracle, ai totalement dégonflé!!! Yes! Espérons qu'on aura pas ça chaque mois...
      Courage les filles, ça viendra aussi pour vous!

Commentaire

• Petite reponse lola7458
        En tout cas...

si tu as super mal aux seins c'est sûrement bon signe. Moi j'avais tellement mal la semaine avant mes règles que je ne pouvais même pas me coucher... Et le jour avant les règles, la douleur a diminué... Donc ça sera peut-être aussi le cas pour toi... Courage...

Commentaire

• En tout cas...
          Excuse...

j'avais mal vu... Oui j'espère que tu ne les auras pas !!

Commentaire

• Perte de poids 2 mois après myrena
            Bizarre aussi!!!!!!!

bonjour laranou et tou le monde
            enféte moi je devais reprendre ma pillule le samedi 28 avril après les 7 jours d'arrét mais je ne l'ai pa prise!(pendant la periode de l'arret j'avais mes regles) et depuis je commence a avoir des douleurs au ventre.j'ai quelques envie de vomissement surtout des remonté très désagréable!!!!berk...lol.j'ai quelques balonnements et je me sent très fatiguée...
            Malgrès les 7 jour d'arret de la pillule j'ai eu des rapports sexuelle et meme après.
            Est ce possible de tomber enceinte si rapidement??
            merci d'avance de vos reponses
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité