publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important trinordiol

Bonjour à toutes !

Toujours le même sujet qui revient : l'enchainement de 2 plaquettes Trinordiol

J'ai récemment vu sur ce forum qu'il fallait prendre la dernière couleur de comprimés de la plaquette précédente (donc jaune pour trinordiol) et continuer sur la 2e plaquette avec ces comprimés jaunes.

Sur un autre site j'ai pu lire que quelqu'un disait qu'il fallait commencer au 6e cachet de la 2e plaquette c'est à dire commencer les cachets blancs.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ces 2 façons de faire et me dire quelle est la meilleur ou celle qui entraine le moins de petits désagrements ?

Je vous remercie pour vos réponses.

A bientôt

• Up

J'aurais voulu aussi savoir combien de temps cela durait si on continuait la 2e plaquette en commençant par les derniers comprimés (jaune) ?

Après ça je vous laisse toutes tranquilles c'est promis !

Merci beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité