publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et gros stress ! help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et gros stress ! help

Bonjour,

J'ai pris du Smecta l'autre soir. Sauf que je viens de lire sur le net que c'était incompatible avec la pilule !!!!!!
    J'ai eu un rapport non protégé la veille, j'ai pris ma pilule peu après le Smecta.
    J'étais à l'avant dernier cp de ma plaquette (j'en ai d'ailleurs enchainé un autre direct derrière sans pause).
    Quels sont mes risques ?
    (J'ai déjà pris du Smecta en étant sous pilule).

Merci

• Je connais pas

le smecta mais je pense pas qu'il y ait de risques parce que quand bien même il aurait annulé l'éffet du comprimé de ce soir-là, c'est pas grave parce que tu étais à la fin de ta plaquette donc tu étais protégée quand même. Comme en plus tu as enchainé deux plaquettes, pas de risques à mon avis

Commentaire

• Je connais pas
      Ouff

Merci !!!
      kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité