publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"pilule minesse quelqu'un l'a ou l'a eu ??"

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "pilule minesse quelqu'un l'a ou l'a eu ??"




    Voilà, je me pose quelques questions quant à cette pilule que j'ai depuis environ 5 mois.

    Depuis quelques semaines je me sens pas bien : nausées, vertiges.

    Dimanche j'ai oublié un comprimé et donc lundi mes règles ont débarquées alors que je les ai eu il y a 10 jours, mais c'est différent, plus abondant que celles de fins de plaquette. (beurk, désolée !!!:fou

    Est ce que vous aussi vous avez eu ce genre d'"effets secondaires" ?

    Je commence à me demander si je ne devrais pas changer de mode de contraception car en fait ce n'est pas la 1ere pilule qui me fait ça!

    Merci de me faire part de vos experiences avec cette pilule.

    Dadou


  • Normal



    c normal c ke tu a oublier un cachet donc ca fait comme si tu navé pa u de pillule. biz

    Commentaire


    • Fonctionnement de la pilule



      Quand on prend la pilule, on n'a plus ses règles, le cycle devient artificiel.

      Ce qui signifie que :

      1/ les saignements ne sont pas des règles mais des hémorragies de privation

      2/ ces hémorragies de privation ne veulent absolument pas dire qu'on est pas enceinte si on a pris des risques ( oublis, intéraction médoc, vomissement,...)

      Ces saignements sont déclenchés par la chute hormonale lors de la pause de 7 jours ( ou 4 selon les pilules ). On ne prend plus d'hormones, du coup la muqueuse tombe.

      Il est donc normal que lors d'un oubli ( comme une pause ) ça saigne, l'organisme n'a plus sa dose d'hormones, donc ça déclenche ce que tu appelles des règles.

      Par contre il faut que tu revois ton médecin au sujet des nausées, vertiges, il te chagera peut être de contaception.

      Faites le point ensemble.

      Commentaire


      • Coucou



        j'ai pris cette pillule suite d'un vg elle me convenais pas du tout 2 mois de saigement sans arret donc j'ai pris daily gé !!!!
        le seul effet que j'ai eu et que j'ai eu vraiment peur c'est des saigement

        Commentaire


        • Salut



          salut je suis sous minesse depuis bientot 4 mois (je n'ai jamais oublié un seul comprimé) par contre en milieu de cycle :nausées maux de tete, et au moment de mes règles pareil. et avec ca baisse de libido. je vais voir mon médecin pour en changer car ca ne va pas du tout pour moi.
          voila

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-042007-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité