publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule jasmine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule jasmine

bsr j'aimerer savoir si l'une d'entrevous conner cette pillule si elle marche bien( mm si son effet peu etre different sur chacune d'entre nous) et si elle marche aussi pour les bouton?
    c'est ma 4 eme pillule toute les autres ne m'aller pas ou me raporter des souci de santé

Merci pour vos reponse

• Moi...

je l'ai prise et personnelement elle ne me correspondai pa (nausée, mal de tête, prise de poid) mais toi ca peut te convenir essais.

Commentaire

• À lire

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-19&var_recherche=jasmine

Commentaire

• Ok

hello,

personnellement je prends Jasmine depuis plus de 8 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis

Commentaire

• Ok
          Re

je me rectifie ça fait 6 ans et non 8

Commentaire

• À lire
            Bizarre

Ta réponse est bizarre clara...
            Mon médecin m'a changée de pillule (avant trinordiol et maintenant jasmine)Il m'a prescrit la jasmine justement pour éviter la rétention d'eau et les petits boutons sur le corps!!

C'est pour sa tu parle justement de ces effets sur toi??!!J'éspère en tout cas que pourmoi sa marchera paske jen ai marre de gonfler...l'eau se stock et sa saoul!!!:s

Voila koi...

Commentaire

• ...

Salut djeena93,

Perso, je prends yasmine depuis ou - 6 mois, et je n'ai jamais eu de soucis, aucun effet secondaire, seulement le 1er mois, des spottings et des nausées, mais c'est passé dès la 2ème plaquette. Mes seins ont aussi un peu gonflé, mais rien de phénoménal lol

Commentaire

• Moi...
                Bonne ou mauvaise chose ?

bonjour, je prend jasmine depuis le debut du mois, après un longue arret de mon ancienne pillule (mélodia) de 2ans, j'ai decidé de reprendre la pillule, n'ayant surtout pas envie de regonfler, prise de poid etc... mon médecin m'a conseilllé Jasmine..
                Néanmoins mes seins ont doublé de volume, mes règles n'en finissant pas, je me demande si je devrais continuer..
                Pouvez vous me dire si ces (petits) effets cesseront dès le mois prochain ? ou resteront ils ?
                merci

Commentaire

• Bonne ou mauvaise chose ?
                  Jasmine

Bonjour, la pilule jasmine fait en général prendre un peu de poitrine. Te seins sont-ils douloureux?? Car si c'est le cas c'est que cette pilule est trop dosée pour toi et qu'il faudrait que tu en changes. Pour ce qui est de tes règles il faut laisser ton corps s'habituer à ta pilule, généralement on observe des petits effets indésirables les trois premiers mois de prise (nausée, tension des seins,troubles des règles, acné etc...) çà s'estompe passé trois mois si ce n'est pas le cas il faut changer de contraception.
                  Si jasmine est trop dosée pour toi tu pourrais essayer sa petite soeur (jasminelle), elle est dosée à 0.020 mg d'oestrogène contre 0.030mg pour jasmine, elle est censé être bien pour les boutons et la rétention d'eau. Je la prend depuis 1 mois et demi, mes règles n'ont duré que deux jours et demi, bon niveau peau j'ai encore pas mal de boutons mais mon doc mavait dit d'attendre trois mois pour voir les effets positifs. Niveau poids ras j'en ai pas pris (même perdu un peu au début). Il y'à juste mon ventre qui paraît un peu gonflé (comme balloné) certains jours mais bon rien d'extraordinaire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité