publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule melodia et mycoses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule melodia et mycoses

bjr
    je prend la pilule melodia depuis 1 an et depusi je fais souvent des infections vaginales a repetitions dison tous les 2 ou meme des fois une fois par mois, je ne sais pas si ma pilule en est a lorigine mais ca me pourrit ma vie , jai deja fait bcp d analyses prelevement vagonaux ect mais c tjrs pareil mycoses et a chaq fois traitement et ca revient tjrs qques semaines apres, ca gache vraiment ma vie sexuelle et mon copain a deja ete traite plusieurs fois, je ne sais plus quoi faire car ca me fatigue du coup je deviant meme parano à la moindre irritation, de plus mon vagin est aforce de traitement diver devenu tres sensible, meme apres le traitement g des sensations de brulures, comme ca revient tjrs je me demandais si lunes dentre vous a deja connu ce probleme avec cette pilule
    merci de votre aide
    bises

• Je pense

que malheureusement toutes les pilules peuvent provoquer ces désagréments.

Ce ne sont pas de "vraies" mycoses mais la pilule modifie l'équilibre du vagin, c'est peut-être ça le problème. tu peux essayer de changer de pilule.
    étais-tu sujette à ce genre de désagrément avant la prisE?

ne fais pas de toilette interne du vagin (rien de mieux pour agresser et perturber la flore vaginale ), seulement une toilette externe de la vulve avec un savon doux.

Dino

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité