publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire apres plusieurs année...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet secondaire apres plusieurs année...



    Bonsoir!

    J'ai remarqué depuis un an qu'à ma dernière semaine de pilule, et en particulier vers les 3 derniers comprimé, j'ai mal au crane, voir meme avoir la nuque tendue, de l'epaule à omoplate qui se crispent.

    Je suis sous Minidril depuis 5ans, ce genre de choses n'est jamais apparut d'une maniere aussi prévisible.

    Est ce que ca vous a aussi donnée des effets secondaires, bien des années plus tard?

  • Cela fait



    6 ans que je prenais Cerazette et effet secondaires tout d'un coup...
    Je l'ai arrêté et vais mettre un stérilet en cuivre...

    Commentaire


    • Ça peut



      Ce n'est pas parceque tu as supporté un dosage durant des années il te conviendra pour toujours donc oui il est fort possible le dosage de ta pilule ne te soit plus adapté.

      Il suffit de changer de pilule en faisant le point avec ton médecin et tu seras tranquille.

      Commentaire


      • Effets secondaires



        moi je prenais une pillule contraceptive depuis 7 ans et tout d'un coup ma pression est devenue haute
        la dernière année je l'ai lacher et tout est revenue a la normal...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-042007-10

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité