publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite nouvelle ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite nouvelle ...

Bonjour!! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai quelques questions par raport a la contraception. J'ai 17 ans 1/2 et je suis un peu perdue en ce moment. Je voulais savoir si en ne prenant pas la pillule, des saignements après un gros retard de régles et après un raport a risque ne pouvait être que des règles ?
    Merci de pouvoir m'aider...

• Qu'appelles-tu un gros retard?

Il m'est arrivé ce genre de chose quand j'étais ado, et je n'en ai pas vraiment parlé.
    Mais, ayant posé quelque vague question à mon médecin un jour, il m'a répondu que cela aurait pu être une fausse couche effectivement.

Mais je ne saurais t'en dire plus.

Par contre, si je puis me permettre, pense à te protéger; il n'y a pas que la grossesse comme risque, et ce serait dommage de démarrer ta vie de femme avec une quelconque MST ou une grossesse non désirée.

Bonne continuation. Biz.

Commentaire

• Qu'appelles-tu un gros retard?
      Ben disons que ...

Mes "régles" sont arivées 2 mois après le rapport a risque. Elles ont durées 6 jours environs. Mais j'ai pu lire sur certains forums que ça pouvait être rien que des saignements mais vu que je ne prend pas encore la pillule ... cela me parrassait gros quand même!! c'ets ppour sa que je fais cette demande. Parce que pendant cette période j'ai également subit deux gros chocs émotionnels. Et je me demandais si ça ne pouvait pas être sa aussi. J'hésite ...
      Merci d'avance de me rep et de m'aider .. c'est trè gentil

Commentaire

• Ben disons que ...
        Tu es donc restée...

2 mois sans règles?

Tu dis aussi avoir eu un gros choc émotionnel.... Tu as donc très bien pu sauter un ou deux cycles, c'est assez fréquent en cas de gros choc.

De toute façon, tu as eu tes règles, donc souffles un coup. Maintenant, sois prudente si tu ne désirepas de grossesse, et en cas de doute, ou même si tu es active sexuellement, je te conseille de consulter. C'est plus sage.

En espérant avoir répondu à tes interrogations....

Biz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité