publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage perte de poids après retrait du mirena?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage perte de poids après retrait du mirena?

Je me suis fait posé un sterilet Mirena en fevrier car je ne supportais pas la pillule: règles trop abondantes et prise de poids avec toutes les pilules que j'ai essayé. Du coup mon gyneco a trouvé la solution miracle: Mirena! Perso, aucune raisons de m'en plaindre, au contraire, pour moi c'est la liberté et contrairement à beaucoup de personne, j'en suis très heureuse.
    J'ai tout de même dû constater une petite prise de poids, et mon gynéco me soutient que ca ne peut en aucun cas etre du au mirena, et j'ai tendance à prendre du poids très facilement.
    J'ai vu que beaucoup de femmes se sont fait retirer mirena pour cette raison, donc je voudrais savoir si quelqu'un ici a perdu du poids après l'arrêt du mirena?
    Merci

• Personne

?

Commentaire

• 10 jours après le retrait du mirena

Je me sens déjà mieux mais je sens que mon corps a besoin de reprendre ses marques.On ne garde pas le mirana 2ans et demi sans conséquences.J'ai perdu du ventre et je suis moins gonflée le soir malgrés la chaleur actuelle.Il me reste à perdre des fesses et des cuisses et l'inconnue du moment c'est le temps que celà va prendre.Je cours au moins 5 heures par semaine,je me passe des crèmes amincissante 2 fois par jour et je me fais 1 séance de starvac en institut 1 fois par semaine.J'ai toujours fait du sport et je n'ai jamais eu de problème de poids . Ces kilos qui se sont installés auraient pu être beaucoup plus important si je n'avais pas fait du sport à outrance.Je n'ai jamais eu de cellulite et là c'est la bérézina! Je te donne des nouvelles très bientôt! bises Sophie

Commentaire

• 10 jours après le retrait du mirena
        Merci!

j'ai tout de même l'intention de garder mirena, j'en suis vraiment très satisfaite, je voudrais juste savoir si il y a une chance que le sterilet soit la cause de l'expansion de mes hanches! Et surtout savoir comment les perdre!

Commentaire

• Retrait du miréna depuis 1 mois

Ca y est! Après 1 régime draconien , j'arrive enfin à perdre mes kilos en trop! Ce n'est pas trop tôt! Je fonds à bonne vitesse et mes pulsions alimentaires ont totalement disparues.Je me sens nettement mieux dans ma peau.Je te donne rdv à plus tard pour d'autres infos.BISES. Sophie.

Commentaire

• msg

dommage que personne ne peux donner son avis, moi je vis la meme expérience et personne pour communiquer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052012-09

publicité

Chargement...
            X

publicité