publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debutante perdu avec mauvai gyneco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debutante perdu avec mauvai gyneco

voila quan ej vai areter pendan 7 jour ma pillule et que j efai l amour sna preservatif je ne rsique pa de tomber enceinte vu que je prendrai plu la pillule?
    HELP ME

• Bonsoir

quelle pillule as tu ? une plaquette de 21 pillules pour 21 jours, ensuite arrêt pendant 7 jours en attendant les règles...et ensuite apres ton arrêt de pillule tu reprends une plaquette pour continuer ...

si c est celà je ne pense pas que tu vas tomber enceinte....

quelle pillule as tu ?

Commentaire

• Non

la pilule protège aussi pendant la période de pause car il faut au minimum 7 jours pour que l'ovulation se réveille (de fait il faut pas oublier de la reprendre le 8ème jour).

Commentaire

• Bonsoir
        Merci

j ai la pillule carlon 20
        jai peur car faire san preservatif avec la pillule ja ideja peur que voila quoi
        alor san pillule et san capote

Commentaire

• Merci
          Normalement

Bonjour,

La prise de pilule implique qu'elle te protège pendant le cycle entier, logiquement "sauf cas exceptionnels" tu ne peux pas tomber enceinte, biensûr si tu n'as pas oublié de la prendre tous les jours...

Emilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X

publicité