publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rebondis sur le post sur carlin 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je rebondis sur le post sur carlin 20

ma gynéco m'a dernièrement prescrit cette pilule or à ma pharmacie habituelle ils ne l'avaient pas et m'en ont donné une autre au nom barbare (gestodène ethinylestradiol biogaran). Sachant que j'ai changé de pilule car la précédente (belara) m'avait coûté 35 euros dans cette même pharmacie et que j'étais déjà contente de payer que 21 euros ctte nouvelle pilule, que vois-je dans le post précédent : missg qui déclare payer carlin 20 12,25 euros... C'est des arnaqueurs dans cette pharmacie ou quoi? Ma gynéco a déjà fait une drôle de tête quand je lui ai dit combien j'avais payé belara et m'a demandé où j'avais été. Donc ma question à celles qui prennent carlin 20 ou équivalents (génériques bien entendu), combien payez-vous?

• Up

siouplé...

Commentaire

• Personne?

...

Commentaire

• Up

!!

Commentaire

• Salut

ca depend beaucoup des pharmacies en effet, moi je la trouve à ce prix la dans une pharmacie à tres gros debit dans une grande ville : ils commandent plus donc payent mois cher et repercutent cette difference de prix sur le prix de vente.

mais vu que le prix est librement fixé, soit ce pharmacien se prend une belle marge, soit c'est une pharmacie qui n'a pas beaucoup de debit et donc paie sa marchandise plus chere.

demande dans d'autres pharmacies et compare les prix.

biz

missg

Commentaire

• Salut
            Merci

je suis aussi dans une grande ville mais j'ignore le "débit" de ma pharmacie...

Commentaire

• ...

je travaille en pharmacie, et comme le dit missg, selon les labos avec lesquels on travaille, on commande de grosses quantités et donc les prix baissent...
              chez nous, on a 3 équivalents de la tienne, dont carlin, qui est la moins chère (18 euro je crois)
              il faut savoir que tous les produits non vignettés sont à prix libre...

Commentaire

• Moi aussi j'avais carlin 20

salut,

ma gynéco m'a prescrit carlin 20 et a la pharmacie ils ne l'avaient pas non plus et mon donné le générique gestodène éthinylestradiol 20 a la place que j'ai payé environ 20 euros.
                les 3 mois suivant ils n'avait plus cette pilule et m'ont donné Efézial que j'ai payé 17 euros. je suis contente car il me coute beaucoup moins cher que mon ancienne pilule mélodia que je payait plus de 30 euros pour 3 mois.
                voila maintenant je continue de prendre ce générique mais c'est suivant comment les pharmacies sont approvisionnees.
                bonne journee

Commentaire

• Merci
                  Salut

je vient l'instant de prendre carlin 20 a ma pharmacie et je l'ai payé 22 pourtant j'abite dansune grande ville.

Commentaire

• Prix carlin 20

Salut a toutes, quel est le prix le plus bas pour Carlin 20 que vous ayez trouvez Paris et allentours?
                    Place monge: 22,40 trop cher!!!
                    Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité