publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et sautes d'humeur , hypersensibilité, j'ai besoin d'aide j'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et sautes d'humeur , hypersensibilité, j'ai besoin d'aide j'en peux plus

bonjour je ss sous minesse depuis plusieurs annees, depuis plusieurs mois spotting entre les regles et dpeuis deux trois mois, je m'enfonce dans une sorte de deprime.
    je ss susceptible, j'ai des sautes d'humeur , je prends tout à coeur et je pleure pour un oui ou pour un non.

je me demande si ça peut etre lié à la pilule (pourtant celle que je prends est la plus faiblement dosée) ou si c'est juste le changement de saison ou je ne sais quoi.

la gyneco m'en a prescrit une autre , le generique de minesse un peu plus dosé.
    je ne saispas quoi faire la prendre pour un mois ou alors tout arreter et opter pour les preservatifs.

j'ai vraiment besoin de conseils car je ne sais plus où j'en suis.tous les mois je me dis je l'arrete et puis je ne le fais pas parce que je me dis que calins avec capotes c'est pas top mais bon là j'en peux plus
    merci si vus pouvez me conseiller

je ss hors service là

• Je suis dans le même cas!
    Merci de ta reponse

je pense essayer carlin ge (le generique ) pour un mois et voir

merci beaucoup!

Commentaire

• Merci de ta reponse
      C'est ta pilule!!

les sautes d'humeur sont frequentes ss pilule il faut trouver celle qui te convient plus dosee je pense cela ne vient pas detoi ni du temps malheureusement tu peux en essayer une bonne dizaine avant de trouver la bonne bibi

Commentaire

• Je suis dans le même cas!

Depuis que je prends du "minidril" je suis déprimée un jour sur deux alors que je suis super heureuse en ce moment.
        Je me mets à pleuré pour rien...je m'apitoye sur mon sort...Mon entourage ne me comprend pas dutout.

Commentaire

• C'est ta pilule!!
          Hello à toutes

J'ai eu des soucis avec la pilule; j'ai 25 ans sous pilule pendant plusisuers années et problème de libido, sécheresse entrainant des rapports douloureux....et un emploi du temps pas facile cette anée...bref tout ça pour dire que je viens de me faire poser un sterilet (je n'ai jamais eu d'enfants). Vous pourrez lire mon témognage sur la pose dans les post "ma pose de sterilet (je n'ai jamais eu d'enfants)"

bye

Commentaire

• Salut

j'ai aussi eu ce probleme, j'ai pris la pilule minidril pendant 2 ou 3 mois mais j'étais nerveuse, peur de l oublier tout le tempsn maux de tete etc...

ma gygy m a proposé un patch mais jtrouvais pas ca tres esthétique quoi et puis c à coller sur des parties du corps que nos chéris aiment bien caresses (comme les fesses koi!) donc je me suis rabattue sur un anneau.

j'en suis hyper contente et le conseille à toutes! seul et unique souci : il n est pas encore remboursé

à savoir qu'un anneau s'insere pour 3semaines, on le retire 7 jours (durant lesquels les regles se déclenchent) et on en met un nouveau. il faut compter en moyenne 11 l'anneau. Mais bon à coté, plus besoin de penser à prendre sa pilule chaque jour. un rappel dans l'agenda ou le téléphone et ça roule!

voilou!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042009-02

publicité

Chargement...
            X

publicité