publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et boulimie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et boulimie...

bonjour

Je suis anorexique-boulimique depuis deux ans, mais en phase de guerison.
    Je remange normalement aux repas, j'ai juste environ une crise de boulimie (je me fait vomir à la fin de la crise) tous les 10j.
    J'ai repris du poids et du coup mes regles qui avaient disparu sont reapparues!

Ayant des rapports non protégés avec mon copain (apres tests MST negatifs), je vais prendre la pillule ( minidril ) dès ce mois-ci, mais j'ai quelques questions :

- Si je prends la pillule le matin et que je fais une crise de boulimie dans la journée, pillule sera-t-elle considérée comme non efficace?

- Du coup vaut-il mieux la prendre la soir avant de me coucher pour etre sure de ne pas la vomir, mais en sachant que je peux aussi bien me coucher à 21h qu'à minuit?

- Pour celles qui prennent minidril, avez vous eu des effets secondaires comme une prise de poids (en mangeant normalement ou bien en ayant eu une augmentation de l'appetit?), de l'acnée, un gonflement des seins...?

• Réponse

salut,

la pilule doit rester dans ton corps pendant 4 heures pour etre completement assimilée et donc pour etre pleinement efficace.

s'il est plus simple pour toi de la prendre le soir alors prends la le soir.

minidril tolère jusuqu'à 12 heures de retard par rapport a l'heure habituelle de prise donc si tu la prends un jour à 21h, le lendemain à 18h et le surlendemain à minuit ca n'a aucune importance : l'important c'est de ne pas depasser 36 heures entre deux prises (24 12=36)

quant aux effets secondaires de minidril ca varie enormement d'une femme à l'autre.

biz et bravo pour ton combat bientot gagné

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité