publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception ?? retrait avant l'éjaculation?? grossesse ?? comment savoir ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception ?? retrait avant l'éjaculation?? grossesse ?? comment savoir ??

Bonjour à tous !! Voila je voulais avoir des réponses. Il y a 15 jours a peu pres jai couché pour la premiere fois avec mon copain. Après nous l'avons refait, mais n'ayant pas de moyen de contraception, il s'est retiré avant l'éjaculation. Il ma dit que je ne m'inquiete pas car il n'y a aucun risque pour que je sois enceinte ou quoique ce soit d'autres. Seulement depuis ce jour jarrete pas d'y penser et le stress d'une mst ou meme d'une grossesse m'obsede.

J'aimerai avoir vos avis et comment faire pour etre sur de ne rien avoir attraper. Quels sont les démarches que je peux entreprendre pour etre sur. Je n'arrive pas a attendre mes prochaines regles surtout quelles sont irrégulières.

Stp répondez moi !! Merci davance !

• Ton copain

n'a pas l'air au courant et toi non plus... La méthode du retrait n'est pas fiable car avant l'éjaculation, le liquide séminal contient déjà des spermatozoïdes. De fait tu risques la mst et la grossesse. Pour savoir si tu es enceinte ou non tu peux faire un test urinaire 23 jours après ton dernier rapport à risque et/ou une prise de sang 13 jours après. Sinon faites-vous dépister dans un centre, mais pour savoir toi si tu n'as rien attrappé il faut attendre trois mois je crois.

Commentaire

• Ton copain
      3 mois

pour le sida.
      Pour un autre MST, tu auras de ssymptômes rapidement je pense.

Fais attention à tout ça, première relation, pas de préservatif..... Je ne te juge pas soyons claires. Mais connais-tu bien ton copain? C'est vachement important ce que tu as fait....

Commentaire

• Protège-toi!

Bonjour,

Pour éviter que tu te poses plus de question, impose le préservatif pour TOUT vos prochains rapports (norme NF).

Pour être sûre de n'avoir pas contracter de MST, il faut attendre au mois 3 mois voir 6 pour le VIH (délai de déclaration de la maladie), et faire une prise de sang. Vous devez faire un prise de sang tous les deux!

Pour éviter une grossesse, prend rendez-vous avec un(e) gynécologue et vois avec lui(elle) ce qui est le mieux pour toi:
        La "contraception" par retrait du partenaire n'est efficace qu'à 70%, c'est à dire que tu as 30% de chance de tomber enceinte: le liquide séminal qui est sécrété pour lubrifier avant l'éjaculation contient des spermatozoïdes aussi. Le préservatif n'est pas non plus un très bon moyen de contraception (5 à 15 % d'échec).
        Le plus efficace et le plus utilisé par les femmes est la pilule!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité