publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et acne: sa marche ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et acne: sa marche ??

voila qui connait la pillule triafémi pour l'acné???
    ou bien qui a deja pris la pillule ou qui la prend pour enlever son acné?? a partir de combien de mois sa commence à faire effet???
    sa marche ??

repondez moi s'il vous plait
    bisouxx
    et merci d'avance

• Salut hole

pour ma part lorsque j'avais 18 ans mon genyco m'a prescrit Diane 35 et mon acné à diminué à partir de 3 mois. Je l'ai prise durant pratiquement 6 ans en ayant eu une grossesse entre tps. Mais j'aurais pu la changer avant pour en prendre une moins forte.

Bon courage et bonne soirée

Fab

Commentaire

• Re

Cela fait 10 ans que je prends Diane 35.
      Je n'ai jamais eu de problème d'acné mais c'est vrai que je n'ai aucun bouton avec cette pilule.

Par contre, tout le monde ne la supporte pas. Elle fait monter chez certaines personnes les tryglicérides (cholestérol).

Moi, j'aimerais bien la changer car vu que je n'ai pas de problème d'acné, j'aimerais une un peu moins forte.

@

Loan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité