publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait mirena

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retrait mirena



    Bonjour, je vais me faire retirer le sterilet mirena tres prochainement. Ca fais presque 5 ans que je le porte avec prise de poids importante, exacerbation de la sensibilité et de l'émotivité ect ect..... Qui l'a fait retirer tres récemment et quelles ont ete les conséquences positives ou négatives? ( a savoir que bébé 3 est en prévision). Merci de votre réponse

  • Quelle bonheur!...



    Je me suis fais retirer le Mirena la semaine dernière après plusieurs mois de souffrance. Ce n'était pas pour moi un moyen contraceptif car je n'en ai pas besoin. Il faut se dire que pour plusieurs personnes c'est parfait mais que pour d'autres, une catastophe. Mon coloc (mirena) est venue cohabité avec moi en novembre, donc, nous avons fait cohabitation pendant 5 mois mais quels mois!La pose du Mirena fut parfaite, simplement une petite sensation aux jambes. Mais après! Les crampes arrivent et je vous dis mais quelles crampes! Je ne suis vraiment pas plaignarde mais ... était quelque chose. Au début, on se dit que c'est normal mais après c'est de plus en plus intense et de plus en plus fréquent. Une nuit d'attente à l'urgence et le lendemain un rendez-vous chez le gynéco. Je vous dis, c'est vraiment pire qu'une grossesse des trompes. Depuis le retrait de Mirena (je n'ai rien sentie),j'ai mes règles comme ça se peux pas et je me pose même la question à savoir si c'est normal. En plus avec le Mirena, j'en avais pour 2 semaines de menstruation. Donc imaginez, 20 jours dans le mois. Est ben tannée la madame.Lol. Dites-vous bien que c'est pas pareil pour tout le monde. Y'en a aussi pour qui la viva es guapa.

    ex coloc du Mirena

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité