publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et retard de règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et retard de règles...

bonsoir à toutes!

petite question à celles qui ont déjà pris la pilule du lendemain ou à celles qui s'y connaissent tout simplement:
    -après avoir pris la pilule du lendemain,avec combien de jours de retard avez-vous eu vos règles?
    -sinon au bout de combien de temps faire une prise de sang ou test urinaire pour savoir si on est enceinte?

merci d'avance les filles,je suis censée les avoir demain mais aucun signe particulier donc je m'inquiète...

bises et bonne soirée!!

• Up!!!

personne????

Commentaire

• Up!!!
      Norlmal je crois

j'ai pris 2pilules du lendemain une fois (en 2mois) et j'ai eu un retard de régles de 1semaine et demi puis le mois suivant j'ai pas eu de régles du tout mais pas enceinte...
      mais bon te prend pas la tete parce que des fois rien que le stresse peut faire un retard de régles. et la pression de les avoir pareil.et fais un test au cas ou si t'as vraiment du retard.

Commentaire

• Coucou !

J'ai vu ton post sur mon topic. J'espère que ça t'a un peu orientée,...mais il est vrai que ça ne resoud rien...

Ma soeur a eu une fois le problème ( je ne le savais pas encore qd j'y ai été confrontée). Elle, elle a eu beaucoup de retard. En tout cas, qq jours (6 à 10, je ne me rappelle plus) . Mais pas enceinte.
        Donc ça ne veut rien dire (bon pas un mois de retard non plus ^^)

Le test. Les autres t'aideront probablement mieux. Mais de ma petite expérience... On m'avait conseillé, sur tous ces forums 23 jours après le rapport à risque.

En fait, sur la boîte du "pipi test" ils disent 10 jours. Mais ... est en situation normale, sans la pilule (bon encore une info d'un forum^^).

Dans tous les cas, moi en tant qu'étudiante, je n'avais pas envie de payer 36 tests différents pcq je ne les aurais pas fait dans les bonnes conditions.

J'ai donc attendu 23 jours, pour être certaine qu'au cas où, il y aurait suffisamment d'hormones dans mes urines.
        J'ai bu un peu, mais pas beaucoup le soir (juste pour la soif). Et je ne suis plus allée à la toilette à partir de la fin d'aprem jusqu'au matin 10h où j'ai fait le test. (comme ca, les urines sont bien concentrée, bcp d'hormones au cas où, etc. Tout ça pour ne pas avoir de doute)

La prise de sang, c'est surement là meilleure solution pour être sure et rapidement (10 jours après je pense). Mais bon, moi il fallait que je me rende au planning familiale (assez loin), prennent rdv,... je n'avais pas envie de me retrouver devant qqun (oui c'est idiot lol) sans compter que c'était pas très discret pour mes parents que je ne voulais pas faire stresser pour rien lol.

Voilà, j'espère que ça ira pour toi.

Courage.

Bizz

Commentaire

• Norlmal je crois
          Retard

pour ma part 15 jours de retard! un test de grossesse est tout de meme obligatoire et rassurant

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité