publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" oubli de pilule...a quoi m'en tenir " : des nouvelles !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• " oubli de pilule...a quoi m'en tenir " : des nouvelles !!

Hello !!

Ne parvenant pas à remonter mon topic, je crée une nouvelle discussion pour vous donner des nouvelles.

J'ai oublié ma pilule il y a trois semaines, pris Norlevo juste après, etc.

Je ne vous raconte pas comment cela m'a travaillé les semaines qui ont suivi!
    Il y avait très peu de risques dans la mesure où je ne pouvais pas faire mieux si ce n'est "ne pas oublier du tout ma pilule", mais rien à faire ça m'a travaillé.

Le moindre signe, la moindre gêne,...tout était bon à prendre pour stresser. Surtout que si ça avait été le cas je n'aurais jamais avorté, je le savais...Mais dès lors, cela aurait posé d'énormes problèmes (du bonheur aussi j'en suis sure) pour la suite des évènements car je désire poursuivre mes études, je habite loin de mon chéri,...

Mais voilà, j'ai fait le test pipi et "une seule bande" --> négatif !
    (après 23 jours, en fait sur la notice ils disent qu'après 10 c'est ok,...purée j'aurais pu moins stresser lol)

Alors, pour celles qui ont pris Norlevo et qui s'inquiètent des signes etc.
    Comme vous le savez, tout cela varie énormément d'une personne à l'autre et "cela ne veut rien dire"...mais bon, je sais combien c'est agréable d'avoir des témoignages pour se situer :

- aussi bizarre que cela soit (au vue de tout ce que j'ai pu lire sur les forums) moi, je n'ai eu aucun symptôme à la prise de Norlevo.
    - cycle normale
    - règles en temps et en heures.
    (comme tout était normale, je me suis dit que l'arrivée de celles-ci n'était dû qu'au fait que je ne "réagit pas (fortement) au traitement" :-/)

- par contre, souvent pas bien. Dans le sens, l'impression de mal digérer,...à la limite de vomir... tous des petits trucs peut-être (sûrement) psychologiques, qui me faisaient stresser.

Voilà, j'en ai fini avec ce stress. Au final, cela m'a fait beaucoup réfléchir et ce qui n'était pas plus mal (mais je ne voudrai jamais recommencer :-o)

J'en ai eu envie.
    C'était ça le pire. J'en ai eu envie alors que ma situation actuelle ne le permettait pas.

A bientôt vous toutes !
    Merci énormément pour les conseils, missg3 !!!!

Bizz

Isa

• Aaahhh

heureuse de tomber sur ton post car comme tu peux le remarquer j'en ai fais un suite à de nombreuses questions que je me pose sur ma situation;bien que la tienne ne réponde pas à 100% à la mienne,ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui pensent aux autres donc un grand MERCI à toi(en espérant qui en aura d'autres!!)

moi j'attend toujours mes règles,elles sont en retard de 2jours pour l'instant mais bon je reste inquiète car j'ai des pertes un peu blanchâtres je me demande ce que c'est du coup...

comme tu dis il y a une grande part psychologique:je stresse,je psychote sur le moindre signe,tantôt dans le bon sens tantôt dans l'autre...bref je suis perdue(à quand le test urinaire pour être sûre qu'il soit efficace?...)

c'est pourquoi j'appelle(je me permets)à toutes les filles qui ont leur expérience par rapport à Norvelo,tout témoignage est le bienvenu même si certains détails peuvent paraître inutiles,ils ne le seront sûrement moins pour d'autres...

merci et bises à toutes

Commentaire

• Aaahhh
      Effet de norlevo

J'ai pris Norlevo et j'ai eu peur il y a quelques années.

En effet, cela m'a provoqué EXACTEMENT les mêmes symptomes qu'une grossesse!!
      Nausées, vomissements, saignements bizarres, maux de tête...
      La totale!

J'avais finalement fait une prise de sang pour être sûre et je n'étais pas enceinte.

Bref, essayez de prendre votre pilule correctement, parce que si c'est pour se faire des frayeurs, Norlevo c'est une bonne méthode aussi! Lol enfin, je suis la premiere étourdie donc je compatis énormément à celles qui ont du mal!

Bizz à toutes!

Commentaire

• salut,

je suis contente que mes conseils t'aient aidé et surtout que tu sois maintenant rassurée.

merci d'etre venue donner de tes nouvelles ca fait toujours plaisir.

a tres bientot

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité