publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles arrivées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles arrivées

Bonjour

J'ai terminées ma pillule dimanche, et voici que mes régles viennent d'arriver.
    D'habitude elles sont plus abondantes, la presque rien et seulement quand je vais au toilette.

Est-il nécessaire de faire un test malgré que j'ai mes régles ?
    Et est-ce normal qu'elle soit comme sa ?

• Reponse

salut,

le fait d'avoir eu tes regles est bon signe.

toutefois il arrive parfois que sous pilule les regles continuent quand on est enceinte.

je te conseille donc de faire quand meme un test de grossesse pour etre sure.

voici les delais : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Prise de sang malgré régles

Merci beaucoup

Demain rendez vous chez le médecin ( prescription de l'ordonnance pr la prise de sang )
      On verra bien le résultat
      Je vous tiens o courant

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité