publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent 15 ans a peine !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent 15 ans a peine !!!!

voila je suis sure de rien et maintenant les 72heures sont passé , mais vu que j'étais pas en ovulation il y a vraiemnt aps beaucoup de risques , je venais d'avoir mes regles de mercredi a vendredi donc le samdei j'ai pris al pilule et la je viens de me rendre comtpe que le dimanche soir je ne l'ai pas prise non plus ce qui fait que j'ai eu mon rapport le lundi le dimanche j'avais ap pris la pilule le lundi soir je ne l'ia aps prise le mardi non plus et le mercredi non plus!!
    dc la vous en pensez quoi?
    REP LE PLUS VITE POSSIBLE SVP!!!!

• Avec tous ces oublis

évidemment il y a beaucoup de risques, mais j'avoue que j'ai pas tout suivi...Si j'ai bien compris tu n'as pris que la première pilule de ta plaquette après la semaine de pause, c'est ça? Même si tu venais d'avoir tes règles, le risque était d'autant plus grand puisque tu sortais de ta semaine d'arrêt et en plus tu as oublié 4 comprimés, donc vraiment tu peux tomber enceinte c'est sûr. En tout cas tu dois faire un test de grossesse 23 jours après le rapport et/ ou une prise de sang 13 jours après pour savoir si tu es enceinte.

Commentaire

• Salut,

je ne veux pas t'effrayer mais il ne fallait pas arreter la pilule : ca augmente les risques de reveille de l'ouvlation.

petit topo sur la pilule : il n'y a pas de periode d'ovulation sous pilule car cette derniere met les ovaires en sommeil c'est pourquoi n'importe quel oubli peut reveiller les ovaires et donc peut declancher une ovulation.

le fait de n'avoir pas repris la pilule dès que tu t'es aperçu des oublis n'a donc pas permis une remise en sommeil des ovaires et puisqu'il y a eu un rapport non protégé il y a un risque de grossesse.

je te conseille de te rendre le plus tot possible chez un medecin ou au planning familial de ta ville (anonyme et gratuit) pour que tu sois conseillé sur la marche à suivre à partir de maintenant.

bon courage.

biz

missg

Commentaire

• Avec tous ces oublis

tiens c'est marrant de trouver quelqu'un qui utilise aussi mon expression favorite "et/ou".

je pensais etre la seule.

biz

missg

Commentaire

• Lol

ça me parait être assez courant comme expression! Mais si tu mets un veto je dirai plus :p

Commentaire

• Lol

non non pas de veto

en fait je trouve ca un peu administratif, genre formulaire à remplir mais faute de mieux c'est une expression que j'utilise beaucoup pour les delais des tests.
            dans le genre on pourrait dire aussi : "rayer la mention inutile" mdr

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité