publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux seins avec jasminelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux seins avec jasminelle

bonjour je voudrais savoir si c'est normal, cela fait 3 semaines que j'ai change de pilule je prends jasminelle et j'ai tres mal aux seins.
    je voudrais savoir si c'est deja arrive a l'une d'entre vous

• ...

D'abord, quelle pilule avez-vous prise?
    La raison peut être: La Jasminelle obtient moins d'estrogène.

Après un changement de pilule, des effets indésirables peuvent arriver. (voir l'information utilitaire)

Commentaire

• ...
      Jasminelle

merci de m'avoir repondu dons en fait je prenais melodia depuis 6 ans et la ca fait 3 semaines que je prends jasminelle conseillé par mon gyneco.
      je pense que je vais attendre d'entamer la deuxieme plaquette pour voir si j'ai tjs mal aux seins
      qu'en pensez vous?

Commentaire

• Jasminelle
        Moi

j ai eu mal au seins toute la première plaquette...et c est passé après...alors c et peut etre normal...en tout cas elle est super pour l acné cette pillule

Commentaire

• Moi
          Re

je sais pas si comme moi mais j'ai moins faim c'est trop cool et niveau acné a la base jen avais pas et la actuellement non plus
          on ma parle aussi de la retention d'eau j'ai pas encore vu de resultat sur ce point

Commentaire

• Re
            Moi

j ai tout le temps envie de manger depuis que je le prend...mais je ne mange pas plus pour autant sinon j aurai prisw 10kl..

Commentaire

• Moi
              Moi

comme quoi d'une personne a une autre le corps peut repondre autrement
              moi je mange moins
              et toi ta tt le tps faim lol

Commentaire

• Merci !!
                Moi

dons en fait j'aurais tt le tps mal vous pensez?

Commentaire

• Oufff
                  Moi

oui tu as raison je vais faire ca!
                  merci

Commentaire

• Oui!

pour ma part, après plusieurs changements de pilules, j'ai terminé avec jasminelle!
                    au bout de 3 mois, arrêt en urgence : j'ai developpé un abscès du sein...
                    echographies, traitement de cheval, il reste des kystes, peut être des calcifications...
                    cela fait 3 mois maintenant que j'ai tout stoppé, 1 mois que le traitement est fini mais il reste ne douleur qui m'empêche encore de faire une mamographie!
                    merci la pilule!

Commentaire

• Jasminelle
                      Pareil

moi je prenais aussi melodia depuis 8 ans et ma gyneco m'a changé de pillule et mise sous jasminelle parce que j'avais trop de tension!
                      Ca fait 2 mois que je la prends et j'ai super mal aux seins depuis 10 jours.... keske je dois faire? je vais surement appeler ma gyneco je pense !!!!! et toi?
                      bizzzzz

Commentaire

• Moi
                        Douleur aux seins avec jasminelle.

Hey, moi aussi j'ai des douleurs aux seins depuis environ deux semaines. Hier je viens de terminer ma plaquette que j'ai commencer il y a tout juste 3 semaines. J'attends de voir ce que sa va donner au bout de 3 mois.. C'est ma première pilule jespere que c'est la bonne..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-03

publicité

Chargement...
                        X

publicité