publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaquette commencée "2 semaines" en retard : quand aurais-je mes règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaquette commencée "2 semaines" en retard : quand aurais-je mes règles ?

Bonjour !
    Juste une tite question qui est dans le titre du post.
    Je prends ma pilule depuis plusieurs années (diane 35). Il se trouve que le mois dernier, j'ai recommencé une nouvelle plaquette 2 semaines "en retard", c'est à dire le 11 avril.
    Est-ce que mes règles vont arriver quelques jours après la fin de ma plaquette (environ 4) ou bien "ce décalage" va-t-il perturber mon cycle ?
    Merci pour vos réponses. Bisous.

• Reponse

salut,

tu vas avoir tes regles au moment de la pause de 7 jours car les regles sous pilule sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones donc pause = regles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok merci

pour ta réponse !
      Bonne soirée !

Commentaire

• Reponse
        Recoucou

Donc voilà, j'ai eu mes régles dimanche dans l'après-midi. Et je ne les ai plus "vraiment" depuis hier (traces). Elles étaient très claires et peu abondantes par rapport à d'habitude et ont duré beaucoup moins longtemps.
        Je me demande si cela est normal.

1- Je voulais dire aussi que j'avais fait des calins avec mon chéri les deux semaines pendant lesquelles j'aurai du reprendre ma plaquette Y a-t-il un risque (je pense que oui ! Pas grave car si bb, c prévu pour plus tard de toute façon !)Mais pourquoi ai-je eu mes règles alors (artificiellement à cause de la pillule ?)Quand l'ovulation a-t-elle pu avoir lieu ?

2. J'ai recommencé ma plaquette dimanche (le 1er jour de mes règles) car avec ces retards je m'embrouillais un peu.
        Quelles sont les risques et les conséquences ?

Merci ! J'espère que j'ai été claire, lol !

Commentaire

• Recoucou
          Reponse

salut,

l'aspect ou l'abondance des regles n'est pas important, ca peut varier d'un cycle à l'autre.

par contre il faut rapidement que tu saches si tu es enceinte ou pas car oui il y a un risque que tu sois enceinte (l'ovulation a pu se reveiller n'importe quand entre l'oubli de reprise de plaquette et la fin de cette plaquette la) et ce qui est grave c'est que diane 35 est la seule pilule qu'il ne faut surtout pas prendre en etant enceinte car elle est nefaste à l'embryon (possibilité de malformations).

je ne veux pas t'alarmer mais vu la situation il faut rapidement que tu fasses une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pas pour pouvoir rapidement le cas echeant prendre les dispositions necessaires.

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Ok merci beaucoup

je vais acheter un test pipi d'abord et prise de sang ensuite si positif.
            Les tests pipi indique-t-il à 100 % si on est enceinte ?
            Lesquel me conseilles-tu car j'en ai vu en "grande surface" (moins chers qu'en pharmacie). Sont-ils aussi valables ?
            Merci pour ta réponse.

Etoile

Commentaire

• Ok merci beaucoup
              De rien

alors seule la prise de sang est sure à 100% mais les tests urinaires sont quand meme pas mal fiables.

je ne savais pas qu'il existait des tests urinaires vendus en grandes surfaces mais j'imagine qu'ils sont aussi fiables que ceux vendus en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                Test négatif

merci pour tous tes conseils ! Tu es d'une aide précieuse sur ce forum !!!
                Je ne savais pas qu'avec Diane 35, il y avait risque de malformation...Je vais faire attention à présent.
                Merci beaucoup.
                Bonne continuation.

Bisous ensoleillés

Etoile

Commentaire

• Test négatif
                  Tant mieux

c'est super, tu dois etre soulagée maintenant.

oui en effet diane 35 est dangereuse pour l'embryon et c'est d'ailleurs la seule pilule qui ait cet effet nefaste.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité