publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

g lu bcp de choses sur ce sujet mais je voudrais que quelqu'un me relate des faits vraiment concrets je ve dire des faits prouvés des paroles de gynéco j'ai posé ce stérilet pour la 2éme fois en mai dernier et je voudrais en ... quant aux effets secondaires et voir si je peux relier mes problémes a ce stérilet

• Il faut préciser la question

De quelles effets secondaires parlez-vous ?
    Il n'y a pas forcément d'effet secondaire, ça dépend des personnes.

Commentaire

• Il faut préciser la question
      En fait

g tout le temps mal aux reins meme au nerf sciatique

Commentaire

• Essai de réponse

Ceci est un essai de réponse .

Merci.

Commentaire

• Retrait du miréna

Depuis que je ne l'ai plus ,je revis.Perte de poids progressive,plus de ventre,moins de gonflement!A bas le miréna.Il m'a empoisonné la vie pendant 2ans et demi

Commentaire

• Tout va bien

les premiers mois, mon " cycle"n'était pas vraiment régulier et mes premieres regles très douloureuses, mais depuis tout va bien: il faut quand même le dire, beaucoup de personnes s'en plaignent ici, et avec raisons, je nie pas les effets secondaires vécus par certaines, mais elles représentent une minorité, donc il faut essayer par soi-même, autrement c'est difficile de savoir si il nous convient ou pas. Pour moi, c'est la liberté, je revis!
            Bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité