publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit tracas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit tracas

voilà j'ai 19, je viens de faire l'amour avec mon copain pour la 1ere fois, j'etais vierge jusque là. Nous avons deja eu 2 rapports et tt s'est bien passé (juste qques douleurs au début de la pénétration).
    Je ne prends pa la pilule (je ne l'ai jms prise d'ailleurs), nous avons bien sur utilisé un preservatif mais existe t il tt de meme des risques ?
    A quel moment dois-je commencer la pilule ? est elle prescrite par le medecin generaliste ?
    je me pose plusieurs questions. Merci d'avance.

• Re

y a pas de risques si le préservatif a été bien utilisé. Tu peux commencer la pilule quand tu veux et oui un généraliste peut te la prescrire.

Commentaire

• Réponses

salut,

le preservatif quand il est bien utilisé est un moyen de contraception efficace.

la pilule te mettra à l'abri d'une grossesse en cas de craquage du preservatif mais pas du sida ou d'une ist : c'est pour ca qu'il faut faire le test VIH avant d'abandonner le preservatif (mais peut etre n'en etes vous pas encore la).

sinon la pilule peut etre prescrite par un generaliste mais puisque tu commences ta vie sexuelle je pense que tu devrais aussi voir un gyneco pour controler regulierement (une fois par an) que tout va bien.

la premiere plaquette de pilule se commence le premier jour des regles.

si tu as d'autres questions n'hesite pas

biz

missg

Commentaire

• Réponses
        Merci

bcp de ta réponse missg3 !!!
        biz

Commentaire

• Merci

je t'en prie.

biz