publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une question

Bonjour à tous, voila j'ai repris ma pillule le mois dernier mais sans attendre d'avoir eu mes regles. Tout c'est bien passé j'ai eu mes règles normalement à la fin du mois en question.
    Mais depuis le debut du mois de mai, j'ai des douleurs etranges dans le bas du ventre à (l'uterus et aux ovaires d'un coté puis d'un autres) comme çi j'allais avoir mes regles, j'ai comme une douleur qui descend, j'ai mal aux seins et j'ai parfois comme l'impression d'avoir envie de vomir. Je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas ou si cela est normal.
    PS: j'ai eu des rapport non protegé à partir de la moitié du mois dernier et au debut de ce mois çi.
    Merçi pour vos réponses.
    Bisous à vous toutes.
    LOLA

• On en peut pas te dire

il n'y a un vrai risque que si tu as eu des rapports avant 7 jours de prise consécutifs, sinon normalement pas de risque. Le seul moyen d'être sure c'est de faire un test de grossesse.

Commentaire

• On en peut pas te dire
      Oui

Merçi tout d'abord Damsa de m'avoir repondu.
      Oui j'ai eu des rapport avant les 7 jours consecutifs mais sans ejaculation. Ensuite après les 7 jours consecutifs oui j'ai eu des rapports avec ejaculation. Mais je precise que je prend la trinordiol donc je ne sais pas si elle est efficace même quand on a pas attendu d'avoir eu ses regles.
      Bonne soirée à vous toutes et encore merçi DAMSA.
      lola

Commentaire

• Je n'ai pas d'autre reponse

Je remercie encore Damsa mais j'aimerai avoir un autre avis svp.
        Bisous à vous toutes
        lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité