publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cé urgent svvvvp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cé urgent svvvvp

pour la premiére fois qu'on prend une pilule de toute notre vie est-ce-que l'on est obligé de la prendre le 1er jour desr régles,pck j'ai subi une aspiration il ya un mois et j'ai un pe saigné mé je né pris la pilule que 3jour aprés mon aspiration.
    et dés ke j'ai arété ma plaquete j'ai eu mes régles.
    é apré j'ai eu des rapports non protégés.

est ce que ma pilule va agir meme si je ne l'ai pas prise le jour de mon aspiration?Répondé moi svp,j'ai peur de retombé enceinte

merci de me répondre svp

• Reponse

salut,

normalement suite à une ivg on peut commencer la pilule tout de suite donc pas le peine d'attendre le retour des regles.
    c'est bizarre qu'on ne te l'ai pas expliqué quand on t'a prescrit la pilule ou au moment de ton ivg

si je comprends bien tu as eus des rapports non protégés qu'apres la prise d'une plaquette entiere?
    si c'est bien le cas alors il n'y a aucun probleme : si tu as bien pris ta pilule tes rapports n'etaient pas risque, la pilule etait deja pleinement efficace.

à l'avenir merci d'éviter le langage sms sur le forum c'est tres desagréable.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité