publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret en milieu de plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret en milieu de plaquette

j'ai arété ma pilule 1 semaine aprè avoir eu mes règles car je faisai des migraine sans arret et mon médecin m'a conseillé d'arrété. J'ai pa eu le courage d'attendre la fin de la plaquette. 4 jours après avoir arrété j'ai eu mes règles à nouveau! est ce c'est normal et est ce que mes prochaine règles viendrons en retard ?

• Reponse

salut,

oui ces saignements sont normaux : ils sont dûs à l'arret de la pilule : la chute du taux d'hormones provoque toujours des hemorragies dites de privation.

personne ne peut predire quand tes prochaines regles viendront : ca depend du temps que vont mettrent tes ovaires à se reveiller et à reprendre une activité normale : la mise en place de tes cycles naturels peut prendre un peu de temps.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

merci pour ta réponse, en fait j'ai peur d'avoir mes règles pendant mes examen car j'ai des maux de tete tte la semaine. J'espère qu'elles arriverons en retard, on verra bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité