publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal et mdouleur au seins

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adepal et mdouleur au seins



    bonjour les filles je vous explique mon petit souci
    voilà j'avais arreté ma pilule (adepal ) duranr un an
    durant cette periode j'ai eut des cycles que l'on di long c'est à dire de 314 voir 35 jours. depuis le 25 avril je reprend ma pilule adepal (c'est ma gyni qui me la represcrite) et depuis g super mal au sein et au mamolon au depard je pensais que c'était normal car mes seins ont grosssi
    mais la ca dure et j'ai aussi de plus en plus fain et j'ai des gros coup de fatigue
    je précise que j'ai un cheri
    donc ma question c dois je attendre que tout se mette dans l'ordre ou il y a une possibilité d'etre tombé enceinte avant la reprise de la pilulue ou au debut de la reprise
    merci pour vos réponses

  • "adepal"



    coucou , ba moi osi je prend la pillule adepal depuis plusieurs mois presque un an et je n'est jamais eu aucun soucis jusqu'a quelques jours , moi je n'est pa mal au seins mais g des gros coups de fatigue aussi surtout dans la soirée aprés le repas .
    Il m'arrive aussi d'etre souvent dégouté par la nourriture juste avan de la mangé dé ke jvoi mon plat g envie de vomir mais jme force kan mm a mangé g le mm dégout a la fin du repas mais 1 ou 2 heures aprés g mon ventre ki réclame mais l'apétit ni est pa ...je prend ma pillule correctement enfin avec kelke heure de retard 2 a 3h mais pa plus et je ne l'oubli jms je pense donc kil est impossible pour moi ke je soi enceinte mais j'aimerais kan mm savoir si c possible ou si sa pe etre des effets secondaires de la pillule?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité