publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente

bonjour à toutes voila je me posais une petite question qui peut paraître anodine mais qui me travaille sérieusement quand même...
    depuis quelques mois j'ai des rapports avec mon copain avec la pillule comme seul moyen de contraception.
    je la prends a heure fixe tous les jours comme il se doit mais n'existe-t-il pas un risque éventuel de grossesse?
    merci de me répondre

• Reponse

salut,

quand elle est bien prise la pilule est fiable à 99,7% (etude de l'OMS).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Je sais oui

je te remercie pour cette précision mais j'ai déja entendu dire que certaine fille pouvaient tomber enceinte quand même...
      ça me semble louche mais bon...

Commentaire

• Je sais oui
        C'est simple

soit ces filles font partie des 0,3 % (mais bon c'est faible donc ça arrive pas souvent), soit :
        . elles ont mal pris leur pilule (oublis)
        . elles ont eu des problèmes tels que vomissements etc...
        . elles ont pris des médocs qui ont annihilé l'effet de la pilule

Mais y a toujours des gens à te dire qu'elles ont entendu que unetelle (la copine de la belle-soeur de son cousin trucmuche) est tombée enceinte sous pilule. Les gens aiment bien se faire peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité