publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, oubli pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide, oubli pilule

Bonjour,

Je vous écris car depuis peu de temps j'ai commencé un boulot très prenant. Je bosse 54h par semaine du lundi au vendredi soit de très longues journées! je suis tellement crevée en rentrant que des fois prendre la pilule me sort de la tête, je ne pense qu'a allez me coucher !!! En général je ne fais pas de pause entre mes plaquettes de peur d'oublier le jour de reprise. La dernière fois j'ai fais une exception et je l'ai arreté 3 jours au lieu des 7 pour ne pas avoir des saignements mais pour quand même faire une petite pause à mon corps. Bon malheureusement ces 3 jours ont suffit à me déclencher les règles. Tanpis pour moi.
    Je l'ai quand même repris normalement puis ai eu un rapport. Le lendemain pilule oubliée. Vu que normalement il faut plus de 7 jours (quand on enchaine des plaquettes) pour que l'ovulation se remette en marche je suppose que je ne suis pas en danger mais j'aurai quand même voulu avoir de petites précisions. Je précise que je prend cézarette (dosage 20 il me semble) alors que j'étais en début d'année sous une plus grosse pilule (diane 35) je ne sais pas si c'est important que vous le sachiez ou pas mais au moins comme ... est fait.
    Merci d'avance pour vos réponses

• Re

Ben en fait c'était sur qu'en l'arrêtant trois jours tu allais quand même avoir tes règles, et ton corps n'a pas besoin de se reposer de la pilule, il se repose même plus quand tu la prends. La seule chose c'est qu'enchainer entraine du spotting au bout d'un moment. Bref, tu as fait ça et tu as donc oublié ta pilule ensuite mais comme ça faisait moins de 7 jours que tu l'avais arrêté, il n'y a en effet pas de risque de réveil de l'ovulation. Peut-être qu'au vu de ton nouveau train de vie, il vaudrait mieux que tu prennes ta pilule le matin non?

Commentaire

• Slt vachequirit8

Alors ct juste pour te dire que quand on prend la pillule comme moyen de contraception on a pas d'ovulation. Aprés je connait pas du tous ta pillule cézarette mes quand même si tu a des doutes fait un test de grossesse mes c vrai que tu a peu de chance a tombé enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité