publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après norvelo...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après norvelo...

bonjour!

je suis plus qu'inquiète depuis que j'ai pris la pilule du lendemain:
    j'ai eu les saignements dus à cette pilule comme il était écrit sur la notice donc jusque là tout va bien sauf que depuis que je dois avoir mes règles(c'est-à-dire depuis mardi ou mercredi dernier)j'ai des pertes blanches mais assez fluides,genre parfois ça coule dans mon slip comme si je me faisais pipi dessus(désolée de le raconter comme ça),j'ai quelques douleurs aux ovaires mais bon je ne sais pas comment le corps doit réagir après tout ça...je dois faire mon test urinaire jeudi donc je serai davantage fixée(j'ai trop peur)mais bon si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce qu'il a vécu avec la pilule du lendemain ça m'arrangerait...
    merci beaucoup d'avance pour vos témoignages..cela fait plusieurs fois que je fais appel mais sans succès,snif!

• Je

ne me rappelle pas avoir eu de tels effets, mais bon ça fait 5 ans.
    C'est que cela détraque quand même, c'est un surplus d'hormones.
    Tu fais ton test urinaire demain, plus beaucoup de temps à attendre...
    Enfin, j'espère que ça ira pour toi.
    Désolée de ne pouvoir t'aider.
    Bisous

Commentaire

• Je
      Tu penses

que les pertes blanches sont significatives d'un surplus d'hormones c'est bien ça?
      je te remercie de m'avoir répondu en tout cas,ça fait du bien...oui vive demain car là le stress me bouffe la vie!
      bisous

Commentaire

• Tu penses
        Coucou

En fait c'était juste pour te rassurer..
        La seule fois où j'ai pris Norvelo j'étais vraiment "secouée", il y avait plusieurs effets secondaires assez embetant (mal aux seins, au ventre etc..)Mais c'est surtout la peur d'être enceinte qui me gouvernait et c'est assez simple de s'imaginer l'etre sans que ca soit fondé !!

Donc tout ca pour dire : relax
        Si tu as pris ta pillule du lendemain dans les temps il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas

Bonne chance pour la suite ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité