publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles

Bonjour,

Mon copain va bientôt venir de l'étranger et ce pour quelques jours. Bien évidement ca tombe au moment ou je devrais etre réglée.
    J'ai demandé la pilule au médecin (première pilule) et je voudrais savoir si, en la prenant maintenant, je pourrai décaler mon cycle, ne serait ce de quelques jours.
    Opération surement risquée, mais je pense que vous comprendrez que je veuille au moins 4jours de répis en plus...

Merci pour votre aide!

• Tout dépend du type de pilule que tu prends...

et si tu la prends déja ou pas encore

Commentaire

• Sans doute

salut,

en effet si tu commences à prendre la pilule dès maintenant il y a de fortes chances pour que tu n'es pas tes regles comme prévu mais seulement à la fin de la premiere plaquette.
      toutefois le debut de la prise de la pilule peut entrainer des saignements donc rien n'est garanti.

par contre tu ne seras pas protégée tout de suite par la pilule, pour cela il faudra attendre le temps que ta pilule devienne efficace (entre 7 jours et 1 mois selon les pilules : voir notice).
      il faudra donc que vous utilisiez des preservatifs.

biz

missg

Commentaire

• Tout dépend du type de pilule que tu prends...
        ...

Ely22, non je ne la prend pas déjà, comme je l'ai dit dans mon premier message, c'est ma premiere pilule, c'est pour ca que je m'interroge d'autant plus.
        Ma pilule est "daily gé" j'ai beau consulter la notice, je ne trouve pas au bout de combien de temps elle est efficace...il faut que je regarde ca plus en profondeur.
        De plus, je suis à un peu plus d ela moitié de mon cycle (24 jours depuis la fin des mes dernieres regles) ai-je une meilleure chance que ca les décales?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité