publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et diarrhée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et diarrhée

Bjr a toutes
    j'aimerais savoir quels sont les risques d'une diarrhée (dsl)3h aprés la prise e la pilule (1ere pilule de la plaquette). Sur ma notice il y marqué qu'apres vomissemet et diarrhée severes entre 3 à 4h apres la prise de la pilule il ya un risque.
    Cependant je me demande si en 3h, elle a eu le temps de passer ds le sang. De plus, sur internet je suis tombée sur certains sites qui disent que 2h ou 3h sont suffisantes pr que la pilule passe ds le sang. Et je me demande aussi ce qu'ils appelent diarrhée sévere...

Merci pr vs reponses

• Reponse

salut,

on appelle diarrhées severes le fait d'y etre allée plusieurs fois et de t'etre completement vidée.

normalement il faut 4 heures pour que le comprimé soit totalement assimilé par l'organisme.

toutefois puisqu'il sagit de diarrhées et pas de vomissement (où on peut savoir vraiment si on a vomi la pilule ou pas) je ne pense pas qu'il y besoin de prendre un autre comprimé.

ta protection doit encore etre bonne.

toutefois si tu veux te tranquiliser à 100% utilise des preservatifs pendant quelques jours mais je pense que c'est inutile.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci pr ton msg missg, oui alors je suis rassurée car ct vraiment rien du tt.
      encore merci

biz

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...