publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril et ses effets?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril et ses effets?

bonjour a ttes,
    je m'apprete a prendre ma pilule, minidril...mais!! oui il y a un mais; je n'ai pas lu de chose tres favorable dessus.
    alors ma qstion est tte simple: est ce que l'une d'entre vous prend cette pilule?perte de libido?prise de poids? etc

merci d'avance
    automne

• Coucou

Cela varie vraiment d'une personne à l'autre ! Certaines n'auront aucun problème et d'autres vont ressentir des gênes.

Ca fait 2 ans que je prends minidril mais je vais voir gygy dans 2 semaines pour en changer car je me demande si elle est responsable de ma libido qui chute mais jusque là je n'avais pas rencontré de soucis.

La seule chose à faire est donc d'essayer !

Noémie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité