publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballonnements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballonnements

Bonjour!
    J'ai un stérilet au cuivre depuis début Mars et je me demandais si vous aussi vous aviez le ventre ballonné (rapport de cause à effet)?
    Je ne suis pas encore très mince (bébé n3 n'a que 8 mois) mais quand-même.....
    Merci pour vos réponses.
    Bonne journée!

• Mème problème

moi aussi je porte un sérilet depui deux mois , et depuis j'ai tout le temps le ventre ballonné , avant de lire ton méssage je n'ai pas fait de raprochement avec mon stérilet , mais la je pense que tu a raison , je pensai que c'était un problème de poid donc j'ai suprimé le dinner mais ça n'a rien donné .j'ai un controle chez mon gényco aprés demain , je vais lui demandé si le stérilet provoque vraiment des ballonnements .

Commentaire

• Mème problème
      Merci!

Enfin une réponse.
      Je suis curieuse de savoir ce que te dira ton gygy car à ma dernière visite je n'y ai pas pensé......
      J'attends tes news avec impatience!
      Bisous et bon w.e!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité