publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprendre la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprendre la pilule

Bonjour!

J'ai sur conseil de ma gynécologue arrêter la pilule pour retrouver un cycle naturel tout en me protégeant dans le progés futur d'avoir un bébé mais on m'a fortement conseillé de la reprendre vu que je me suis faite opérée d'une hernie discale L4-L5 en décembre dernier ! ce n'est vraiment pas le moment malgrés mon désir !

Je voulais savoir si je pouvais reprendre la pilule même si je n'est pas eu de régles durant cet arrêt d'un mois ?

Merci beaucoup d'avance !!!!

• Mon avis

salut,

je pense que tu devrais en parler avec ta gyneco elle sera mieux placée pour te conseiller.

toutefois voici mon conseil : si tu decides de reprendre la pilule un autre jour que le premier jour des regles (ce que tu peux tout à fait faire) tu ne seras pas protégée immediatement mais apres un laps de temps allant de 7 jours à un mois selon la pilule que tu prends.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci !!!

pour ces informations , je vais voir avec ma gynéco !
      moi qui aurai tellement voulu un petit bout :-(

bizzzz !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité