publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere pilule de ma vie...arret de mes regles : normal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere pilule de ma vie...arret de mes regles : normal ?

Bonsoir,

je viens d eprendre la pilule pr la toute premiere fois, comme on me l'a perscrit : le 1er jour de mes regles. Or, depuis, mes regles se sont arretées, donc concretement, je ne les ai pas eues...

Je ressens en parallele une sorte de tension au niveau du bas ventre, comme si elles allaient arriver à tout moment, et ce depuis au moins 5 jours (début de la pilule).

Bref, je sais qu'elles sont censées arrivées à la fin de ma plaquette, mais je m'inquiete qu'elles se soient stoppées net ! Est-ce normal? ou estc e qun effet secondaire désagrable ?

Merci d'avance.

NB : ce que je pense etre mes regles, corresepondrait plus à priori ... que je vois ici appelé Spotting...puisque cela fait plusieurs fois qu'elles apparaissaient sous cette forme.

• Mon avis

salut,

de deux choses l'une : soit c'etait bel et bien tes regles et c'est pas grave ca peut arriver que la pilule arrete les regles, de tout facon tu es protégée; soit c'etait pas tes regles mais juste du spotting auquel cas c'est pas grave non plus : il faut juste que tu utilises des preservatifs le temps que ta pilule devienne efficace (soit apres 7 jours de prise, soit à la prise du premier comprimé de la plaquette suivante : cf notice).

puisqu'il semble impossible de savoir si c'est l'un ou l'autre des cas de figure je pense que dans le doute tu devrais utiliser des preservatifs le temps que ta pilule devienne efficace : deux precautions valent mieux qu'une et comme ca tu seras tranquille.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité