publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

es ke je dois faire un test car jattend mais regles pour ce we mai jai fait un calin avec mon fiancer hier es ke je pe tomber enceinte en attendant mes regles merci de me repondre

• Personne

pe me repondre c tres important

Commentaire

• Personne
      Pas de contraception?

alors oui!

Commentaire

• Re

le test urinaire ne peut être fait qu'à partir de 23 jours après le rapport, la prise de sang 13 jours. Si ça fait moins de 72h tu peux encore prendre la pilule du lendemain.

Commentaire

• Oui

salut,

quand on n'utilise pas de moyen de contraception on peut tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle (à moins que tu ne saches precisement et surement quand a eue lieu ton ovulation).
          donc meme à quelques jours de l'arrivée presumée des regles.

test de grossesse : au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard des regles pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité