publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress: relation sexuelle apres seulement 3 jours de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress: relation sexuelle apres seulement 3 jours de pilule

Voila mon probleme, j'ai commencé la pilule il y a un mois, mais j'ignorais qu'il fallait attendre 7 jours avant de pouvoir avoir des relations sexuelles non protégées... Là j'ai arrêté ma premiere plaquette après 3 semaines et je n'ai pas eu mes règles... Ca fait maintenant une semaine... Certes il est souvent dit que le cycle est perturbé, mais j'ai eu quelques pertes brunes! J'ai (avec horreur je l'avoue) lu sur internet qu'il pouvait s'agir de perte anniversaire :| Je commence à vraiment m'inquièter... J'ai un peu mal au ventre mais je ne sais pas si c'est psycologique ou pas... Comme je venais de prendre ma plaquette j'ai eu ma relation lors de mes règles , un moment ou il est normalement moins grands de tomber enceinte non?
    J'aimerais vos conseils... je continue ma pilule ou je m'arête pour etre sur de je ne sais trop quoi? Je n'ai pas le courage de faire un teste et il est de toute facon trop tot :s Aidez moi :$ merci!

• Question

salut,

as tu commencer ta premiere plaquette le premier jour de tes regles?

Commentaire

• Question
      Réponse

Bah oui mais je n'ai eu mes regles que 3 jours avant

Commentaire

• Réponse
        Euh

je ne comprends pas, ta reponse est ambigue : tu dis que tu as commencer le premier jour de tes regles et tu dis en meme temps que tu as eu tes regles 3 jours avant?

c'est soit l'un soit l'autre ca ne peut pas etre les deux :fou:

de cette reponse depend la determination d'un eventuel risque de grossesse.

Commentaire

• Euh

Oui j'ai pris la pilule le premier jour de mes règles mais j'ai eu mes règles juste 3 jours avant une relation. Hors j'ai vu par après qu'il fallait 7 jours d'"adaptation" ou je ne sais trop quoi... (ma pilule c'est desorelle)

Commentaire

• Re

si tu as pris ta pilule le premier jour de tes règles tu étais protégée tout de suite donc pas de souci

Commentaire

• Re
              ?

Pourquoi on parle de septs jours ou d'une plaquette entière alors? Fin ca me rassure beaucoup!! Merci

Commentaire

• ?
                Reponse

re,

alors quand on commence la pilule le premier jour des regles on est protégée tout de suite.

il faut attendre 7 jours quand on prend une pilule minidosée (comme la tienne) en relai d'une microdosée ou d'un implant.

si avant tu ne prennais rien alors pas de soucis ton rapport n'etait pas a risque.

il faut donc que tu continue a prendre la pilule et que tu commences une nouvelle plaquette comme prevu.

biz

missg

Commentaire

• Question ..

Bonjour!
                  Je me pose une question.. J'ai eu un rapport sexuel il y a 3 jours, et ce soir, donc 3 jours après, j'arrive à la fin de ma plaquette de pilule.. Il y a-t-il un risque de grossesse? (sachant que les spermatozoïdes restent vivant 3 jours... ) Merci pour votre reponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052010-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité