publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions très importantes !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions très importantes !!!!

Voilà , j'ai 16ans et je compte prendre la pilulle cet été ,
    Mais le problème c'est que je me pose beaucoup de questions à ce sujet :

- Lorsqu'on prend la pilulle est-ce qu'on doit continuer à mettre un préservatif ?

- Lorqu'on prend la pilulle , à partir de quel jour peut-on avoir de relations sexuelles sûres ?

- Comment ça marche la pilulle ? ( prise , jours , risques ...)

- Peut-on avoir des relations sexuelles , tous les jours , lors de la prise de celle-ci ?

• Re

alors tu dois continuer à utiliser des préservatifs si ton partenaire et toi n'avez pas été vous faire dépister pour les mst.
    Sinon la pilule est efficace dès le premier comprimé si prise dès le début des règles, et ce même pendant la pause que tu fais pour avoir tes règles entre deux plaquettes.
    Je te conseille d'aller voir ce site, ça dit tout ce qu'il faut savoir sur la pilule :
    http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-565

Commentaire

• Re
      Pilule ? t'es sure ?

Je sais que c'est la contraception qui vient en premier à l'esprit, mais j'aimerai bien que les filles comprennent que ça n'est pas la seule et certainement pas la meilleure dans la majeure partie des cas.

Je te renvoie donc vers mon autre post :

http://forum.aufeminin.com/forum/contra/__f14826_c-ontra-Nuvaring-ma-contraception-preferee.html

J'y explique mes soucis, et mon bonheur depuis que j'ai changé de contraception.
      Après, il faudra que tu fasses bien attentions aux dates, que tu utilises une pilule ou un anneau. Mais normalement, ton gynécologue devrait tout bien t'expliquer.

Kisu ^^

Commentaire

• Pilule ? t'es sure ?
        Lol

:fou: tu bosses pour nuvaring ou quoi :fou:
        j'ai jamais vu un témoignage si passionné !!

Commentaire

• Reponses

salut,

"Lorsqu'on prend la pilulle est-ce qu'on doit continuer à mettre un préservatif ? "

oui tant que vous n'avez pas fait le test du sida.

"Lorqu'on prend la pilulle , à partir de quel jour peut-on avoir de relations sexuelles sûres ?"

dès le premier jour si tu as commencé à prendre la pilule le premier jour de tes regles et si tu ne prennais aucune autre contraception avant.
          sinon c'est soit apres 7 jours soit à la prise du premier comprimé de la plaquette suivante (ca varie d'une pilule à l'autre : regarde sur la notice).

"Comment ça marche la pilulle ? ( prise , jours , risques ...)"

ca depend de la pilule que tu prends : on ne prend pas une pilule qui se prend sur 21 jours comme on prend une pilule de 28 jours.
          dis moi le nom de ta pilule et je t'expliquerai.
          la pilule bien prise est efficace à 99,7%.

"Peut-on avoir des relations sexuelles , tous les jours , lors de la prise de celle-ci ?"

oui quand on prend bien la pilule on est protégée 365 jours par an meme pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
            Re!

Mon copain et moi avons vécu notre première relation sexuelle ensembles,dois-je mettre alors un préservatif lorsque je prendrai la pilulle ?

Bisous (k)!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X

publicité