publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais y a donc personne qui prend pilule microval !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais y a donc personne qui prend pilule microval !!!

bonjour, je voulais juste savoir qui prennait microval comme pilule. Et est ce que ca arrive de ne pas avoir ses régles alors que pas d'oubli ??? merci

• Notice

salut,

sur la notice de microval il est bien stipulé que l'aménorrhée est l'un des effets secondaires.

biz

missg

Commentaire

• Notice
      Merci

ben non dsl je n'avais pas fait attention. Ma question etait normal que du fait que cela fait 6 mois que je l'a prend et que ca ne mettait jamais arrivé, au contraire, je n'avait plus de repére, vu que c'etait anarchique et que j'avais des spottings sans cesse. Je suis donc contente que tout rentre dans l'ordre et si c'est l'effet secondaire et bien ma fois je ferait avec. Merci d'avoir pris le temps de me lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité