publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perde de sang, a la 3eme plaquette, quoi penser?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perde de sang, a la 3eme plaquette, quoi penser?

bonjour,
    j'ai du enchainer deux plaquettes d'affiler a cause de la prise d'antibiotiques. tous c'est bien passé. Apres j'ai fait mon arret de 7 jours et j'ai eu mes regles normalement. J'ai recommencer une autre plaquette et voila qu'au milieu de celle-ci j'ai des petites perte de sang tres foncés.
    C'est normal? qui a déja eu se probleme ?
    Ha oui deux jours avant j'ai eu une indigestion - 6h apres avoir pris ma pillule, mais comme il avait plus de 4h je me suis pas tracasser.

Merci de votre aide

P.S. je prends désorelle comme pillule, c'est la générique de mercilon

• Reponse

salut,

ces pertes que tu as sont ce qu'on appelle du spotting.
    ce n'est pas grave et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.

continue de bien prendre ta pilule et si ca persiste encore à la prochaine plaquette je te conseille de voir ton gyneco pour eventuellement qu'il change ta presciption pour une pilule plus fortement dosée.

ton indigestion ayant eu lieu plus de 4 heures apres la prise du comprimé ce dernier été deja totalement assimilé donc pas de risque.

biz

missg

Commentaire

• Saignement également

je ne prends pas la meme pilule que toi mais il m'arrive également d'avoir des saignements pendant la période ou je la prends, pas de souci la dessu, je la prend à heure régulière, mais de quoi proviennent ces saignements? du stress????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité