publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite question pour mon information

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite question pour mon information

Je me suis toujours posée cette question comme ça va bientot être examen , je sais que je vais encore oublier pleins de truc.

Je prend ma derniere pillule mardi et aprés ma pause je l'a reprend mercredi donc le 8éme jours. Mais si un jour j'oublie de prendre ma pillule mardi ( donc la derniere de ma plaquette) et ne le remarquant pas je reprend ma pillule mercredi, j'aurais fais une pause de 9 jours?
    Serai je enceinte pour les semaines avant ma pause?
    Je pense que je ne saurais pas protégée si j'ai une relation sexuelle la premiere semaine apres ma pause , mais serai je protégée pour la 2éme et 3 eme semaines?

Si cela m'arriverai que devrai je faire?

• salut,

je ne vois pas pourquoi tu penses que tu vas oublier ce denrier comprimé precisement et pas un autre, c'est bizarre.

enfin bref pour qu'on puisse te repondre corretement il faut que tu nous donne le nom de ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• C'est yamine

c'est yasmine, je préfére savoir pcq je me connais, j'ai déja oublié une fois mais j'avais pas de petit copain à ce moment là, mais maintenant que j'ai un fiancé, je dois faire attention et comme ces moment ci je suis tête en l'air, je prefére avoir une information en cas d'oublie pour ne pas stresser comme une malade

Commentaire

• Une faute de frappe

c'est yasmin m'a pillule, j'ai mis un "e" qui ne fallais pas

Commentaire

• C'est yamine
          Ok alors

dans ce cas si tu devais oublier un comprimé de la troisieme semaine de ta plaquette tu n'aura qu'à enchainer directement une autre plaquette sans faire la pause de 7 jours.

ainsi il n'y aura aucun risque de grossesse meme si tu as eu des rapports non protégés dans les jours precedents.

si tu veux quand meme faire ta pause il faudra la faire immediatement apres l'oubli meme si le comprimé oublié est l'avant dernier alors tu fais ta pause de 7 jours tout de suite.
          mais attention dans ce cas là ne fais pas plus de 7 jours de pause donc ca va changer ton jour de debut de plaquette.

voilà j'espere t'avoir rassuré et en cas de questions n'hesiste pas...

biz

missg

ps : je tiens ces informations de la notice francaise de Jasmine.

Commentaire

• Ok alors
            Encore une question

donc si je comprend même si j'arrete un jours à l'avance ma pillule (donc lundi au lieu de mardi) et que je decide de faire ma pause il n'y a aucun risque d'être enceinte même si j'ai eu des rapport non protégé dans les semaines ou jours precedent?
            Et si malheureusement je reprend ma pilule le 9éme jours en pensant plus que j'avais oublier un comprimer et que je le remarque 1 semaine apres ou 2semaine apres et que je n'ai pas eu de rapport la premiere semaine de ma nouvelle plaquette , il n'y aura pas de probleme?je ne saurai pas enceinte? olalala j'en pose des questions

Commentaire

• Encore une question
              Reponse

je crois que tu te poses trop de questions sur des choses qui n'arriveront sans doute pas.
              comme on dit souvent "qu'ils sont lourds les fardeaux qu'on ne portera jamais !".

aller arrete de te prendre la tete et programme ton portable pour qu'il sonne tous les soirs à l'heure habituelle de prise de ta pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
              X

publicité