publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carlin 20

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlin 20

les plules et moi nous ne sommes pas très amie , mais là , ca devint lourd...
    voila mon problème :

J'avais arreté la pilule pendant 3 ans car celles que j'avais essayées n'allaient pas . Surtout la dernière : jasmin qui m'avait fait prendre 15 kg...
    La j'ai decidé de retenter le coup.. ma gynéco m'a prescrite carlin 20

cela fait 5 jours que je la prend et ca va de mal en pi... Nausée, vertige, migraine...
    a rester coucher tt la journée ! ! ! !

je sais qu'il faut un certain temps d'adaptation mais est ce que quelqu'un à déjà eu ces problèmes ?
    est ce que c'est normal ?
    dois je l'arreter ou continuer ?

merci par avance de vos témoignages et conseil...

• Re

je prends ctte pilule aussi (enfin une équivalente) et j'ai pas de problèmes, mais je sais que chaque fois que je reprends la pilule après l'avoir arrêtée un moment ou la toute première fois que je l'ai prise, j'ai également des nausées et ça peut durer plusieurs jours.
    Je pense que tu devrais persister encore quelques jours si possible, et s'il n'y pas d'amélioration appelle ta gynéco.

Commentaire

• Re
      Re

merci de ta réponse...
      je pense suivre ton conseil, je vais en parler a ma gyneco et essayer de continuer un peu...

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité