publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillue qui stoppe les règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillue qui stoppe les règles...

Bonjour à tous!!!

Depuis deux mois ma gynécologue m'a prescrit une nouvelle pillule (Cérazette). Elle se prend en continue, du coup je n'ai plus mes règles.
    Je me demande si à mon âge (23) ce n'est pas dangereux de couper le cycle de régle.
    de plus j'ai l'impression de voir apparaitre beacoup de cellulite sur mon corps,et je grossi
    je me demande si ce n'est pas liée à l'absence de mes règles car les régle régulent les hormones et tout dans notre corps...

si quelqu'un peut me rensigner????

Merci

• Reponse

salut,

non, avec la pilule ce n'est absolument pas dangereux de ne pas avoir ses regles.
    de toute facon sous pilule les regles sont artificielles et sont provoquées automatiquement par la chute du taux d'hormones pendant la pause.
    puisque tu ne fais pas de pause, tu n'as pas de chute homonale donc pas de regles.
    de tout facon ton cycle naturel est deja coupé à cause de la pilule donc ce n'est pas plus dangereux de ne pas avoir ses regles.
    les regles etant artificielles elles ne regulent pas les hormones du corps car ces dernieres sont amenées chimiquement par la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité