publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginal = sécheresse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginal = sécheresse ?

Bonjour, je me renseigne pour une nouvelle contraception :
    ras le bol des effets secondaires de la pilule ( libido en berne, sécheresse empechant parfois les rapports, urticaire, prise de poids etc ) alors que je la prend depuis 2ans et demi, depuis 6mois c'est un enfer, et un peu peur des solutions radicales comme le sterilet (meme si jy ai pensé)...
    Une quetsion cependant à propos de l'anneau dont visiblement tout le monde est content : cela n'augmente-t-il pas un peu la sécheresse au niveau du vagin ? car c'est quand meme dedans qu'il se trouve et ou sont diffusées les hormones...

si vous avez une petite reponse a me donner, merci beaucoup !

oh, et puis, si vous avez une autre solution miracle, je suis preneuse !

• Tout bénef !

Coucou !

Sincèrement, entre la pilule et l'anneau, y a pas photo. Depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai retrouvé mon "entraint". Car l'anneau étant placé dans le vagin, les doses d'hormones sont bien moindres. Donc moins d'effets secondaires. Perso, je n'ai plus ni migraines, ni prise de poids, ni sautes d'humeur, ni sècheresse, moins de douleurs lors des règles... et bien d'autres encore ^^. Et surtout, plus le stress de l'oubli quotidien. ( on peut même enchaîner deux ou trois anneaux quand on veut être tranquile, et ça en période de vacances, c'est vraiment fantastique !!

Kisu ^^

Commentaire

• Tout bénef !
      Ok

mais coté secheresse, je suis vraiment vraiment seche (meme pendant les rapports, cest ultra genant car je ne mouille pas du tout meme tres excitée), tu me le conseille quand meme ?

et ton anneau est-il remboursé (car je suis etudiante)?

merci !

Commentaire

• Ok
        Remboursé par la lmde comme une pilule...

Coucou ^^

Disons que, comparativement à la pilule, y a pas photo côté sècheresse. Après, peut-être qu'un bon homéopathe pourrait t'aider pour compenser. ( l'homéopathie marche très bien sur moi, j'ai encore jamais du aller voir un toubib pour une cystite, vive le pouvoir des médocs doux)

En ce qui concerne l'anneau, il est remboursé au même titre que la pilule par la LMDE. En effet, l'anneau contient les mêmes substances qu'une pilule, mais en plus doux. Renseigne-toi ^^. ( et perso, 13 euros par mois pour la tranquilité que ça m'offre, je suis prête à m'acheter deux T-shirts en moins ^^)

Kisu !

Commentaire

• Remboursé par la lmde comme une pilule...
          Ok

merci pour ton temoignage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité