publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule

bonjour,

en fait je prends la pillule depuis deux ans. durant ce cycle j ai oublié la pillule un soir mais le lendemain j ai pris deux comprimes. depuis j ai des nausées, maux de ventre et mes seins aussi me font mal. avec mon mari, on veut faire essaie bb, sachant qu il me reste 10 comprimés pour terminer la plaquette est ce que j arrete la pillule a la fin de la plaquette ou j peux l arreter des mnt car ces nausees et vertiges deviennent quotidiennes.
    merci bcp et bon aprem
    Sandra

• Re

si tu veux arrêter, y a aucune raison de continuer, surtout si elle te rend malade.

Commentaire

• Re
      Merci bcp

merci bcp pour ton aide, c tres gentil.
      a ton avis ces symptomes representent une grossesse? ou bien c du a la pillule?
      merci et bon aprem
      Sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité